Cookies

Pour améliorer encore K-parts pour vous, nous utilisons toujours des cookies fonctionnels et analytiques (ainsi que des techniques similaires).

Nous souhaitons également placer des cookies pour rendre votre visite sur K-parts plus facile et plus personnalisée.

Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre et collecter votre comportement de navigation sur et en dehors de K-parts.

Cela nous permet, ainsi qu'à des tiers, d'adapter notre site web, notre application et nos publicités à vos intérêts.

En savoir plus dans notre politique en matière de cookies.

chevron-down
Les cookies marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites web. Le but est d’afficher des publicités pertinentes et intéressantes pour chaque utilisateur, ce qui les rend plus utiles pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
chevron-down
Autorise l’envoi de données utilisateur liées à la publicité à Google.
chevron-down
Autorise les publicités personnalisées.
chevron-down
Les cookies de préférences permettent à un site web de se souvenir d’informations qui modifient la façon dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous trouvez.

Kit Big Bore MVT Iron PRO Max 90cc cylindre + vilebrequin de 45 mm Derbi D50B0 (à partir de 2006)

En rupture de stock

Description

MVT IRON Pro MAX

Augmentez les performances de votre moto avec le kit Big Bore 90cc Iron Pro Max Cylindre de MVT et le MVT SC 45mm axe 13 vilebrequin inclus. Ce cylindre de haute qualité est spécialement conçu avec 7 ports, y compris un port d'échappement avec des ports à sifflet pour une puissance maximale et une accélération à bas régime, ainsi qu'un gain significatif en vitesse de pointe.

Le MVT Iron pro Max Cylindre a un design avancé qui assure un mélange optimal d'air et de carburant, ce qui se traduit par une combustion améliorée et plus de puissance.

Grâce à l'utilisation de matériaux de haute qualité, le cylindre est bien résistant aux températures élevées et à l'usure, ce qui permet au cylindre de durer plus longtemps et de rester fiable dans des conditions difficiles.

Le vilebrequin SC de MVT est équipé d'une course longue de 45mm et d'une bielle de 85mm. La cage renforcée peut résister à de fortes charges.

Marque : MVT
Type : Iron Max
Alésage : 50.54mm
Cylindrée : 90cc
Course du vilebrequin : 45mm
Refroidissement : Refroidissement liquide
Matériau : Fonte
Axe de piston : 13mm
Inclus : Piston, Kit de joints, Culasse

Compatible avec e.a.

Derbi Euro 3 (D50B0)
Aprilia RS4 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Aprilia RS 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Aprilia RX Enduro 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Aprilia SX SM 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi GPR Nude 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi GPR Racing 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi GPR Racing II 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi Senda R DRD Pro 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi Senda R DRD Racing 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi Senda R DRD X-Treme 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi Senda R X-Race 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi Senda R X-Treme 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi Senda SM DRD Evo 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi Senda SM DRD Pro 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi Senda SM DRD Racing 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi Senda SM DRD X-Treme 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi Senda SM X-Race 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Derbi Senda SM X-Treme 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Gilera RCR 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Gilera RCR Racing 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Gilera SMT 50cc 2 Takt LC (D50B0)
Gilera SMT Racing 50cc 2 Takt LC (D50B0)

Caractéristiques

Numéro d'article MVT-IM213P
Marque MVT
technique moteur 2-takt
Type moteur Derbi 50cc 2T vanaf 2006 - D50B0
Cylindrée 90cc
Refroidissement Watergekoeld (LC)
Axe de piston 13mm
Alésage de cylindre 50mm
Sortie d'échappement Ovale uitlaatpoort + Fluitpoorten
Transferts 7

Avis

Big Bore Kit MVT Iron PRO Max 90cc cilinder + 45mm krukas Derbi D50B0 (vanaf 2006)

Kit Big Bore MVT Iron PRO Max 90cc cylindre + vilebrequin de 45 mm Derbi D50B0 (à partir de 2006)