Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner tout ou partie de celle-ci, sans avoir à en indiquer la raison – c’est ce qu’on appelle le droit de rétractation. Après réception du ou des produits retournés, le montant total de l’achat sera remboursé dans un délai de dix jours ouvrables sur le compte utilisé pour le paiement. Les articles ne peuvent être retournés que s’ils sont complets, intacts et non utilisés (non montés). Les frais de retour sont à votre charge.
Produit défectueux
Nous vous demandons de vérifier votre commande dès réception. Si celle-ci est endommagée, défectueuse ou si le produit reçu diffère clairement de celui commandé, veuillez le signaler via la procédure de retour ci-dessous. K-Parts prendra en charge l’envoi gratuit d’un article de remplacement ou l’échange du produit concerné. N’utilisez pas les produits livrés par erreur ! Seuls les produits non utilisés peuvent faire l’objet d’un échange gratuit. K-Parts n’est pas tenu de remplacer l’article si l’écart est jugé trop minime pour justifier un remplacement.
Procédure de retour :
1. ENREGISTREMENT
Enregistrez votre retour dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et choisissez la méthode de retour souhaitée.
2. EMBALLAGE
Emballez soigneusement vos articles avec le formulaire de retour et collez l’étiquette de retour sur le colis. N’oubliez pas de retirer l’ancienne étiquette d’expédition. Utilisez toujours un carton d’expédition et ne collez pas de ruban adhésif ou d’étiquettes sur l’emballage d’origine du produit.
3. EXPÉDITION
Déposez votre colis dans un point relais PostNL, DHL ou DPD. Vous pouvez aussi le renvoyer par vos propres moyens (selon la méthode de retour choisie).
4. REMBOURSEMENT
Dès réception de votre retour par notre centre logistique, vous recevrez un remboursement ou une facture Klarna ajustée dans un délai de 10 jours ouvrables.