Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner tout ou partie de celle-ci, sans avoir à en indiquer la raison – c’est ce qu’on appelle le droit de rétractation. Après réception du ou des produits retournés, le montant total de l’achat sera remboursé dans un délai de dix jours ouvrables sur le compte utilisé pour le paiement. Tout dommage subi par le produit peut donner droit à un remboursement partiel / peut nous donner droit à ne vous rembourser que partiellement.
Produit défectueux
Nous vous demandons de vérifier votre commande dès réception. Si celle-ci est endommagée, défectueuse ou si le produit reçu diffère clairement de celui commandé, veuillez le signaler via la procédure de retour ci-dessous. K-Parts prendra en charge l’envoi gratuit d’un article de remplacement ou l’échange du produit concerné. N’utilisez pas les produits livrés par erreur ! Seuls les produits non utilisés peuvent faire l’objet d’un échange gratuit. K-Parts n’est pas tenu de remplacer l’article si l’écart est jugé trop minime pour justifier un remplacement.
Droit de rétractation et conditions de remboursement
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, en utilisant le formulaire de retour ci-dessous. En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.
Procédure de retour :
1. ENREGISTREMENT
Enregistrez votre retour dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et choisissez la méthode de retour souhaitée.
2. EMBALLAGE
Emballez soigneusement vos articles avec le formulaire de retour et collez l’étiquette de retour sur le colis. N’oubliez pas de retirer l’ancienne étiquette d’expédition. Utilisez toujours un carton d’expédition et ne collez pas de ruban adhésif ou d’étiquettes sur l’emballage d’origine du produit. Vous trouverez l'adresse de retour après avoir complété la procédure de retour (De Ren 4, 6562JK Groesbeek).
3. EXPÉDITION
Déposez votre colis dans un point relais PostNL, DHL ou DPD. Vous pouvez aussi le renvoyer par vos propres moyens (selon la méthode de retour choisie).
4. REMBOURSEMENT
Dès réception de votre retour par notre centre logistique, vous recevrez un remboursement ou une facture Klarna ajustée dans un délai de 10 jours ouvrables.