Pour améliorer encore K-parts pour vous, nous utilisons toujours des cookies fonctionnels (ainsi que des techniques similaires) nécessaires au bon fonctionnement du site.
Nous souhaitons également placer des cookies pour rendre votre visite sur K-parts plus facile et plus personnalisée.
Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre et collecter votre comportement de navigation sur et en dehors de K-parts.
Cela nous permet, ainsi qu'à des tiers, d'adapter notre site web, notre application et nos publicités à vos intérêts.
En savoir plus dans notre politique en matière de cookies.
jusqu'à la livraison gratuite
Super, votre commande est éligible à la livraison gratuite
Sous-total
jusqu'à la livraison gratuite
Super, votre commande est éligible à la livraison gratuite
Ravi que vous ayez trouvé les articles qu'il vous faut. En quelques étapes simples, vous pouvez passer votre commande. Nous nous assurerons ensuite que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible !
Étape 1 : Ajoutez les articles souhaités à votre panier.
Étape 2 : Accédez à votre panier. Si vous disposez d'un code de réduction, vous pouvez l'entrer ici. Cliquez ensuite sur "Passer à la caisse".
Étape 3 : Saisissez vos coordonnées. Si vous êtes connecté à votre compte, vos informations seront déjà préremplies. Pratique ! Vérifiez toujours que vos informations sont correctes et complètes. Assurez-vous également que votre adresse e-mail est correctement orthographiée, car c'est là que nous enverrons la confirmation de commande. Sur cette page, vous pouvez également choisir votre méthode de livraison préférée.
Étape 4 : Sélectionnez votre méthode de paiement préférée et finalisez votre commande. Vérifiez toujours que vous avez reçu une confirmation de commande et que le montant a été débité de votre compte (sauf si vous utilisez Klarna).
Une fois ces étapes terminées, nous commencerons immédiatement à traiter votre commande. Étant donné que nous emballons et expédions votre commande directement pour que vous la receviez à temps, il n'est plus possible de la modifier après l'avoir passée.
Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, cela peut avoir plusieurs causes. Il se peut que le paiement n’ait pas été correctement effectué — vous pouvez vérifier cela via le relevé de votre compte bancaire.
Il est également possible que vous ayez, par erreur, saisi une adresse e-mail incorrecte lors de la commande. Veillez donc toujours à vérifier votre adresse e-mail pour éviter les fautes de frappe avant de finaliser votre commande.
Si le paiement a bien été effectué, le mieux est de contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider !
Une fois votre commande passée, nous la traitons immédiatement.
Comme nous préparons et expédions votre commande sans délai afin que vous la receviez dans les plus brefs délais, il n’est malheureusement plus possible de la modifier après validation.
Il peut arriver que vous commandiez un article incorrect. C’est pourquoi il est toujours important de bien lire la description du produit pour vérifier s’il est compatible avec votre véhicule.
Si vous avez commandé le mauvais article, vous pouvez l’enregistrer pour un retour via notre page de retours et nous le renvoyer.
Une fois votre commande passée, nous la traitons immédiatement.
Cela signifie qu’il n’est plus possible de la modifier ou de l’annuler après validation.
Cependant, vous pouvez nous retourner votre commande après réception en suivant notre procédure de retour.
Si vous n’avez pas encore reçu de code de suivi, il est possible que votre commande n’ait pas encore été enregistrée auprès du service de livraison.
Si vous n’avez toujours rien reçu en fin de journée, veuillez contacter notre service client. Ils pourront vérifier la situation et vous envoyer le code de suivi si nécessaire. Il se peut aussi que vous ayez saisi une adresse e-mail incorrecte. Lors de votre commande, assurez-vous donc toujours que votre adresse e-mail est correcte et exempte de fautes de frappe.
Recevoir une commande incomplète est bien entendu très ennuyeux.
Il arrive parfois qu’un des articles commandés ne soit plus en stock. Dans ce cas, nous joindrons un bon de livraison à votre commande indiquant que l’article manquant sera expédié ultérieurement. Cela prend généralement au maximum une semaine.
Si un article manque et qu’aucun bon de livraison n’est inclus dans votre colis, veuillez contacter immédiatement notre service client. Nous chercherons une solution dans les plus brefs délais.
Lorsque vous passez une commande chez nous, une confirmation est automatiquement envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie.
Assurez-vous donc toujours de saisir correctement votre adresse e-mail lors de la commande, en faisant attention aux fautes de frappe.
Vous pouvez également retrouver à tout moment la confirmation de commande et la facture TVA dans votre aperçu de compte.
Vous ne les avez pas reçues ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client.