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La plupart des articles bénéficient d’une garantie, mais cela dépend du produit et du fournisseur.
Certains produits ne sont pas couverts par une garantie, comme la plupart des pièces destinées à améliorer les performances de votre scooter (tuning) ou les produits mal installés.
Si vous recevez un article déjà endommagé ou défectueux à la livraison, celui-ci est bien entendu couvert par la garantie.
Dans ce cas, enregistrez-le immédiatement via notre page de retours et choisissez le motif « produit endommagé ».
Ne montez jamais un produit si vous avez le moindre doute quant à son bon fonctionnement. Contactez d’abord notre service client.
ATTENTION : Vérifiez soigneusement votre commande et signalez immédiatement tout dommage via notre page de retours.
Les produits endommagés après montage ne peuvent pas être échangés ni retournés.
La durée de garantie varie selon les articles et les fournisseurs.
Ne montez jamais un produit si vous avez le sentiment qu’il présente un défaut ou un problème.
Si vous avez reçu un article endommagé ou non conforme, signalez-le via notre page de retours.
Une fois votre demande enregistrée, notre service technique évaluera le cas et prendra contact avec vous.
Vous ne pouvez plus enregistrer le retour parce que plus de 14 jours se sont écoulés ?
Dans ce cas, veuillez contacter notre service client.
Si un produit est défectueux sans que vous en soyez responsable, il est préférable de contacter d’abord notre service client.
Nous évaluerons alors si le produit peut être pris en charge pour réparation.
Si c’est le cas, vous recevrez un lien pour soumettre une demande de garantie.
Notre service technique examinera ensuite la demande pour déterminer si une réparation est possible.
Si la réparation est acceptée, vous recevrez une étiquette d’envoi gratuite, vous permettant de nous retourner le produit sans frais.
Une fois la réparation effectuée, l’article vous sera renvoyé.
Cela dépend du produit concerné et de la nature de la réparation nécessaire.
En principe, nous effectuons uniquement des réparations si le défaut n’est pas de votre fait et s’il entre dans le cadre de la garantie.
Veuillez toujours contacter notre service client avant de nous envoyer un article pour réparation.
Ils pourront alors examiner les possibilités et vous indiquer la marche à suivre.
La durée de la réparation dépend du produit, du type de réparation nécessaire et de la charge de travail actuelle de notre service technique.
Bien entendu, nous faisons tout notre possible pour traiter votre réparation dans les plus brefs délais.
Nous essayerons également de vous tenir informé(e) au maximum de l’avancement de la réparation.