Pour améliorer encore K-parts pour vous, nous utilisons toujours des cookies fonctionnels (ainsi que des techniques similaires) nécessaires au bon fonctionnement du site.
Nous souhaitons également placer des cookies pour rendre votre visite sur K-parts plus facile et plus personnalisée.
Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre et collecter votre comportement de navigation sur et en dehors de K-parts.
Cela nous permet, ainsi qu'à des tiers, d'adapter notre site web, notre application et nos publicités à vos intérêts.
En savoir plus dans notre politique en matière de cookies.
jusqu'à la livraison gratuite
Super, votre commande est éligible à la livraison gratuite
Sous-total
jusqu'à la livraison gratuite
Super, votre commande est éligible à la livraison gratuite
Nous faisons tout notre possible pour maintenir un assortiment aussi large et disponible que possible, afin d’expédier votre commande très rapidement.
Dans la plupart des cas, le délai de livraison est d’un jour ouvrable.
Si vous avez opté pour la livraison en soirée via Trunkrs, vous recevrez votre commande le soir même.
Il peut toutefois arriver qu’une commande prenne du retard. Cela est principalement dû à l’affluence actuelle chez les services de livraison — un facteur sur lequel nous n’avons malheureusement aucun contrôle.
Vous pouvez choisir une livraison via PostNL ou Trunkrs.
Pour PostNL, la livraison se fait normalement le jour suivant (hors week-end).
Pour Trunkrs, si vous passez commande avant l’heure limite indiquée, la livraison aura lieu le soir même.
Si la valeur de votre commande est égale ou supérieure à 69 €, la livraison vers un point de retrait PostNL est gratuite.
Pour une livraison à domicile, vous ne payez alors que 1 €.
Si vous choisissez la livraison en soirée via Trunkrs, les frais de livraison sont de 3,95 € et votre commande vous sera livrée le soir même.
Pour les commandes dont la valeur est inférieure à 69 €, les frais de livraison sont de 6,95 € via PostNL, et de 7,95 € pour une livraison en soirée avec Trunkrs.
Si vous optez pour la livraison en soirée avec Trunkrs, votre commande ne peut être livrée qu’à votre adresse domicile.
En revanche, si vous choisissez une livraison via PostNL, vous avez la possibilité de faire livrer votre colis dans un point de retrait PostNL. Vous n’avez alors pas besoin d’être chez vous au moment de la livraison.
Si vous avez reçu une commande qui ne vous est pas destinée, veuillez contacter notre service client le plus rapidement possible.
S’il s’agit d’un colis destiné à vos voisins, nous vous demandons, si possible, de leur remettre le paquet. Le livreur a probablement commis une erreur lors de la livraison.
Il est évidemment très désagréable de recevoir un article endommagé. Nous souhaitons donc résoudre ce problème pour vous le plus rapidement possible.
Vérifiez toujours votre commande dès réception et signalez toute détérioration immédiatement via notre page de retours.
Choisissez comme motif de retour : « produit endommagé ».
Notre service des retours traitera alors votre demande et vous proposera une solution adaptée.
Cela s’applique uniquement aux articles qui ont été endommagés à la réception.
Un produit endommagé après montage ne peut plus être retourné.