Pour améliorer encore K-parts pour vous, nous utilisons toujours des cookies fonctionnels (ainsi que des techniques similaires) nécessaires au bon fonctionnement du site.
Nous souhaitons également placer des cookies pour rendre votre visite sur K-parts plus facile et plus personnalisée.
Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre et collecter votre comportement de navigation sur et en dehors de K-parts.
Cela nous permet, ainsi qu'à des tiers, d'adapter notre site web, notre application et nos publicités à vos intérêts.
En savoir plus dans notre politique en matière de cookies.
jusqu'à la livraison gratuite
Super, votre commande est éligible à la livraison gratuite
Sous-total
jusqu'à la livraison gratuite
Super, votre commande est éligible à la livraison gratuite
Chez K-Parts, vous pouvez payer avec l’un des moyens de paiement suivants :
iDEAL (Pays-Bas)
Bancontact Mistercash (Belgique)
Carte de crédit
PayPal
Klarna
Vous avez des questions concernant l’un de ces modes de paiement ? Cliquez ici.
Klarna vérifie toujours plusieurs facteurs pour déterminer si vous êtes éligible au paiement après réception.
Cela inclut, entre autres, vos données personnelles, le montant de la commande, notre boutique en ligne, et d’autres critères.
Veillez donc toujours à bien remplir toutes vos informations correctement.
Si vous recevez un rappel de paiement de Klarna, cela peut avoir plusieurs causes :
Vous avez oublié de payer votre commande
Vous avez retourné un article, mais le retour n’a pas encore été traité par nos services
Vous avez déjà payé, mais vous recevez malgré tout un rappel
Si vous avez retourné un article, veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 10 jours ouvrables après réception avant que la commande soit annulée chez Klarna.
Si vous avez déjà payé, nous vous conseillons de contacter directement Klarna.
Si vous avez retourné l’intégralité de votre commande mais aviez opté pour une livraison spéciale ou en soirée, une facture distincte pour ces frais de livraison peut toujours vous être envoyée.