Sava pneus
Le classique White Wall pneu est également proposé par Sava et dans différentes tailles. Ainsi, votre classique ou youngtimer obtient cette petite touche de flair supplémentaire.
Sava offre une grande variété de types de pneus pour scooters. Il existe donc des pneus d'été Sava, des pneus pour la pluie et des Sava pneus hiver. Même différents types de pneus de course sont disponibles.
Sava MC12
Un véritable pneu toutes saisons de qualité Scooter pneu. Très agréable pour l'été et disponible avec un White Wall.
Sava MC22
Ce pneu classique avec un motif de bande de roulement vintage est idéal pour la pluie, car il possède plus de canaux d'évacuation. Également disponible avec un talon blanc !
Sava MC32
Le Sava MC32 est idéal pour les pilotes qui utilisent leur Scooter par tous les temps. Ce pneu est connu pour ses bonnes performances à basse température. Grâce à son profil profond, ce pneu évacue facilement l'eau, la neige et la neige humide. Un composé de caoutchouc spécial avec des lamelles dans le profil assure une meilleure adhérence sur chaussée glissante et dans la neige. Les pneus sont équipés de flèches réfléchissantes 3M sur les deux côtés pour une visibilité accrue dans des conditions de faible luminosité.
Sava MC20
Amateur de rétro ? Avec la MC20, vous êtes au bon endroit. Ce pneu possède des caractéristiques parfaites pour la pluie. Bonne évacuation et profil suffisant. Ce pneu est également disponible avec un White Wall.
Sava pneus de scooter dans le meilleur état
Une fois le bon Sava pneu de scooter choisi, il est important de maintenir les pneus bien gonflés, afin d'éviter une usure irrégulière des pneu et de garantir les performances optimales que vous attendez de ces pneu. Vérifiez régulièrement votre pression de pneus. K-parts vend un manomètre de pression de pneus avec lequel vous pouvez contrôler la pression. Cela évite une usure plus rapide de votre pneu. Pratique à commander en même temps que vos nouveaux pneus.
Vérifiez également régulièrement le profil de vos pneus. Le pneu est-il usé ? Vous pouvez le voir grâce à l'indicateur d'usure. C'est un petit bloc de caoutchouc à l'intérieur du profil du pneu, s'il est à niveau avec le profil normal, alors le pneu est usé.