Comment remplacer un passage de roue arrière pour votre vélo ?
Un passage de roue arrière est facile à remplacer. Les systèmes de montage de Eurofender sont compacts et donc se montent facilement avec quelques manipulations. Vous pouvez les fixer facilement avec un clip au cadre. Un passage de roue arrière pour un VTT se place toujours sur la tige de selle. Avec un tournevis, vous pouvez le serrer facilement. Voulez-vous être complètement protégé ? Vous pouvez alors également installer un garde-boue avant ou flaps sur le vélo de ville ainsi que sur le VTT.
Passages de roue arrière pour chaque type de vélo
Chez K-parts, nous proposons deux marques pour passages de roue arrière : Eurofender et Simpla. L'un est spécialisé dans les gardes boue pour les vélos de ville et l'autre pour les VTT. Pour les deux marques, vous remarquerez la qualité dans un système de montage pratique et des matériaux robustes.
Un passage de roue arrière pour un vélo de ville
Les gardes boue de Eurofender conviennent à tous les vélos de ville. Ils sont faciles à monter grâce à un système de montage amélioré et sont disponibles en différentes couleurs, pensez à l'argent, au noir brillant et au mat noir. La largeur est également un élément à prendre en compte. Ainsi, les gardes boue ont une largeur de 46 mm, 51 mm et même 58 mm. Regardez donc toujours bien l'épaisseur de votre pneu, afin que le passage de roue arrière pour votre vélo ne se coince pas.
Un passage de roue arrière pour un VTT
Les gardes boue de Simpla sont spécialement conçus pour les VTT. Ils se montent souvent sur la tige de selle et sont légers. Pour que le garde boue tombe sur toute la largeur du pneu, vous devez également vérifier la pouces de vos pneus. Avez-vous besoin à la fois d'un garde-boue avant, d'un passage de roue arrière et de tiges de garde-boue ? Optez alors pour un kit de garde-boue.